Dernières réponses |
| Moi aussi je leur ai écris. |
|
| homework done |
|
| oui oui caro, c'est quand même notre "abri anti atomique"! |
|
| fait de meme ... attendons voir ce qu'il se passe pi bon en attendant au moins on a ici je sais c'est pas chez nous mais bon .... |
|
| Bien vu j'aurai du y penser. Merci |
|
| voilà l'adresse du formulaire... http://www.aceboard.fr/?rub=contact&l=fr |
|
| Et bien je pense qu'il faut que vous continuiez sur ma lancer. Je suis allée dans FAQ à gauche sur la page d'accueil de leur forum, puis j'ai sélectionner "Questions techniques sur le réseau AceBoard - Bug avec votre forum" et après "je réponds positivement à ces 3 questions" et ensuite j'ai eu un écran ou j'ai renseigner mon nom, le N° du forum mon e-mail et ma question : quand aurons-nous de nouveau accès à notre forum" |
|
| ben même pas une réponse, un avis, une info plus que vous... et comme vous, je déprime... pff...et comme vous, ici c'est pas chez nous... bon faut qu'on les bombarde...zouzou t'as fait comment? mail ou sur leur forum? moi par mail ils m'avaient déjà répondu çà pour un autre problème, ne s'en sont jamais préoccupés... par leur forum, m'ont même pas répondu... mais à plusieurs sur leur forum, çà peut le faire... on se donne la fin de la semaine ou on y va de suite? morgiane, décidée à faire la révolution aussi!!! |
|
| comme tu dis, heureusement que c'est la période du Père Noël |
|
| Première réponse : "Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande de support et nous la traiterons dans les meilleurs délais. L'équipe Aceboard " J'espère que la deuxième sera plus "informative". |
|