Forum des mamans
Administrateurs : caro
 
 Forum des mamans  discussion entre femmes  bricolage et bidules en tout genre 

 Boules de Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ange
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:03:58   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

Alors, des boules déjà reçues ?

Sandrinette, le paquet est parti aujourd'hui .
Severine-69
Membre
10 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:37:42   Voir le profil de Severine-69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine-69   

Moi j'ai posté ma déco samedi matin, donc j'imagine que Karine a dû la recevoir
elsa
Membre
10 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:04:20   Voir le profil de elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elsa   

Pouce a bien reçu la mienne ... je lui laisse la primeur de vous dire ce qu'elle en pense
caro
Membre
11 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:15:31   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

ici malheureusement Alix ayant été hospitalisée de samedi a dimanche je n'ai pas pu poster la boule de BBDI . mais je la poste des que je peux
Mumu
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:42:36   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu   

J'ai reçu la mienne auj. Je vous en parle demain sur mon blog je pense
Par contre, Séverine, ton adresse est sur l'autre forum peux-tu me la renvoyer sur mon email ?
Severine-69
Membre
10 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 23:28:33   Voir le profil de Severine-69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine-69   

Mumu je t'ai envoyé un e-mail !


poupouce
Membre
14 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 09:13:33   Voir le profil de poupouce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poupouce   

Je fais vite: Je n'ai pas pu envoyer la mienne car les coordonnées d'Aurémilie sont sur l'autre forum !!!
cilou
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 11:34:11   Voir le profil de cilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cilou   

Moi Mumu elle a reçu la mienne
morgiane
Membre
13 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:12:36   Voir le profil de morgiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgiane   

envoyé hier à caro...

mais je ne sais pas qui devait m'envoyer moi...

et avec les pbs "techniques" du forum...possible que la personne n'ait pas mon adresse...

enfin avec les nenettes on en a fait nous mêmes...


poupouce
Membre
14 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:32:40   Voir le profil de poupouce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poupouce   

Cilou tu n'aurais pas les coordonnées de Aurémilie par hasard ?
ange
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:58:10   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

Quelqu'un a prévenu Armellou ? Je ne l'ai pas encore vue par ici .

Pour patienter, on peut déjà contempler la boule que Cilou a envoyée à Mumu sur le blog de Muriel ici : http://chez-mumu.dyndns.org/blog/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des mamans  discussion entre femmes  bricolage et bidules en tout genre  Boules de NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum