Forum des mamans
Administrateurs : caro
 
 Forum des mamans  discussion entre femmes  vie pratique et loisir 

 chatons et sapin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morgiane
Membre
13 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 08:31:43   Voir le profil de morgiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgiane   

Je sens que le coktail va être détonnant...

A cause des deux chattes (3 et 7 mois), j'ai repoussé l'installation du sapin...

Bon là, ce weeek-end, on le fait...Les filles sont impatientes, on a fait nos petites décos, manque la touche finale...

Mais vu comment les chattes s'en prennent aux simples décos à droite et gauche dans l'appart...
çà va être le bronx...pour elles un super arbre de jeux, et nous on va passer à chercher les décos, remettre le sapin droit...

Jamais eu de vrai problème de ce genre jusque là, mes autres chattes étaient assez zen et calmes, et là à deux, c'est la grosse éclate continuelle...pis à leurs âges c'est normal...

Mais si vous avez des idées, des solutions...

bon déjà à cause de Céleste et Ambre, ou même Floriane qui est assez maladroite, j'opte toujours pour des boules incassables...

enfin ce noël va être très animé, surtout le sapin...on aura je pense un sapin très vivant, même s'il est artificiel...

trop forte la fille...
zouzou
Membre
17 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 11:08:55   Voir le profil de zouzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouzou   

notre chat est "grand" maintenant, mais bon l'année dernière (il avait plus d'un an et demi, donc adulte) ça a été le bronx. Cette année il est toujours aussi "gamin" on a des baches sur des meubles pour cause de peinture, il s'amuse comme un fou. Et en plus on a des petits doigts sur pattes (Romain), tu vas pas être la seulle a avoir un sapin annimé.
Pour te consoler des bêtises pensent à nous on fera de même.
Bises à vous 7 (les chattes comprises)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des mamans  discussion entre femmes  vie pratique et loisir  chatons et sapin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum