Forum des mamans
Administrateurs : caro
 
 Forum des mamans  discussion entre femmes  cuisine, recette, regime et bon petit plat 

 desserts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isa
Membre
10 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:44:42   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Après avoir tenté la tarte noix/noisettes de Cilou (un régal ),

j'ai testé ça

la recette est là:
http://tuyaudepoele.canalblog.com/archives/2006/11/07/2859315.html
c'est super bon
bon, je prévois déjà quelques petites améliorations pour la prochaine fois (faire plus de pate sablée et moins de caramel pour équilibrer, penser à sortir le plat du frigo en début de repas)

et je suis maintenant à la recherche d'un dessert léger pour le diner samedi (c'est raclette!!! ) . d'ailleurs, maud, tu veux bien me redonner ta recette des mandarines ? j'ai voulu tenter ce week-end mais à la troisième coque foirée , j'ai laissé tomber ...sauf que comme ça me tente vraiment beaucoup j'ai reflechi au problème, et je me dis que ça doit pouvoir se présenter sous forme de verrine ? qu'est ce que t'en penses ?


ah...La premiere qui me demande où en est mon régime
elsa
Membre
10 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 22:05:15   Voir le profil de elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elsa   

Purée, ça donne trop envie !!!
isa
Membre
10 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 22:57:33   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Maud, te prends pas la tête, j'ai retrouvé le papier où j'avais recopié la recette dans mon bordel ambiant
Severine-69
Membre
10 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 06:52:35   Voir le profil de Severine-69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine-69   

Ca à l'air vraiment très bon ! d'esthétique, cela ressemble beaucoup au carré aux citrons.
caro
Membre
11 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 11:08:25   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

Ayéééééééééééé j'ai trouver ce qu'on mangeras avec le café le 31
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des mamans  discussion entre femmes  cuisine, recette, regime et bon petit plat  dessertsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum