Forum des mamans
Administrateurs : caro
 
 Forum des mamans  discussion entre femmes  humeur du jour 

 Quoi de neuf ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ange
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:06:32   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

Coucou !

Comment allez-vous les filles ?

Merci à C@ro d'avoir créé ce forum parallèle.


Ici ça va mais c'est speed car spectacle d'école vendredi soir. C'est la course.
Et en plus, il y a aussi les livrets d'évaluation à faire et remplir.
Ca carbure. Mais je vais bien, tout va bien .

Je pense bien à vous et espère relire un maximum d'entre vous ici.

@ +
Severine-69
Membre
10 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:41:27   Voir le profil de Severine-69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine-69   

Ben on fait aller !

Hier j'ai récupéré les deux pépettes malades (bonne fièvre pour mathilde et Valentine tousse "gras", donc aujourd'hui je suis restée à la maison pour m'occuper des miss.

Enfin vivement les vacances quand même ! Aller plus qu'une semaine à tenir et on y est

Bon courage pour ton spectacle de fin d'année, cela doit être bcp de boulot j'imagine ?



Message édité le 12-12-2006 à 20:42:14 par Severine-69
caro
Membre
11 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:19:50   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

c'est chouette de vous retrouver

sinon ici un peu speed alix est tombée malade samedi et a decouvert les joies de l'hosto. bilan une double otite purulente,une angine carabinée et une grippe intestinale ... apres 4 jours a 39 et plus la fievre a enfin un peu baisser ce soir pfouuuuuu. voilou pour les nouvelles du front
Severine-69
Membre
10 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 23:32:15   Voir le profil de Severine-69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine-69   

Pauvre bichette ; j'espère qu'elle se remettra vite
cilou
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 00:10:26   Voir le profil de cilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cilou   

juste pour faire un coucou
poupouce
Membre
14 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 09:38:44   Voir le profil de poupouce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poupouce   

1 belle gastro chez Martinou. Sinon, le reste de la famille va bien
cilou
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 11:32:20   Voir le profil de cilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cilou   

Troisième semaine d'otite pour Elouan et un Erwan qui se réveille à 22h en demandant s'il peut avoir son déjeuner !

Pouce, il y a la gomette gastro ici :
morgiane
Membre
13 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 12:09:34   Voir le profil de morgiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgiane   

Ben ici côté miss, çà va plutôt pas mal, Eléa a fait une crise d'asthme en début de semaine, Céleste est super capricieuse depuis une semaine, avec cris qui tuent au moindre refus...
mais sinon elles ont la frite, sont à fond dans le trippe de noël...

côté moi, c'est plus moyen, dans les grandes lignes çà va, dans les petites bof...j'ai mis fin à mon histoire "d'amour" hier...
trop compliqué et peniblos for me...un type chouette, mais pour moi trop ambigu et compliqué...m'aime mais m'aime pas, moi ok mais pas ma vie, des chouettes moments ensemble et dès qu'on se sépare il remet tout en question...j'suis trop et pas assez...bref je m'attachais de plus en plus et lui pas assez, et comme je trouvais que çà devenait pour moi de plus en plus lourd à vivre, j'ai compris qu'il fafalit faire un choix...suis pas maso...enfin pas complètement...
çà reste dur émotionnellement, parceque je ressentais quelque chose de beau pour lui, que je ne sais pas m'investir dans une histoire sans m'investir...
enfin bon coeur chamallow et diabolo menthe...à fleur de peau...
c'est pas la fin du monde, je vais bien, faut juste que je digère tout çà...
j'ai appris des choses sur moi, sur les hommes, et pis je vais passer à autre chose...
mais bon ce lien là est toujours en moi...

sinon çà roule bien, mes cours de peinture sont prolongés, je réfléchis à une reconversion dans ce sens, car je m'y sens super bien, c'est vraiment quelque chose de chouette à vivre, faire...

voilà...et pis la routine...

faut que je me mette la tête dans noël and co...

vous m'avez manqué aussi...

plein de bisous et pour les petits malades...
poupouce
Membre
14 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 12:34:06   Voir le profil de poupouce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poupouce   

poupouce a écrit :

1 belle gastro chez Martinou. Sinon, le reste de la famille va bien

Je corrige: Gastro pour moi aussi
poupouce
Membre
14 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 15:57:24   Voir le profil de poupouce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poupouce   

Je corrige encore
Finalement, je pense que c'était plutôt une intoxication alimentaire: Nous sommes les 2 seuls à avoir manger du poisson hier et maintenant que nous avons tous les 2 vomis, on se sent beaucoup mieux
isa
Membre
10 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 23:39:13   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Y'en a des malades dites-moi...ici aussi Logan fait une bronchiolite...

Mais...soyons positives: cela m'a permis de rencontrer vraiment ma voisine puisque c'est la kiné conseillée par mon doc...(comme ça c'est pratique, elle passe en rentrant de son cabinet)...et surtout pour l'instant Audrey ne l'a pas

et puis je commence à dire qu'il serait temps que je me décide pour le menu de Noël (je vois plein de choses sympa sur les blogs culinaires, mais je me dis toujours que je vais trouver THE idée ultime!) et que je me lance dans la déco
cilou
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 13:48:13   Voir le profil de cilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cilou   

C mieux l'intoxication Pouce !

Maud : tu as bien fait d'en finir. Marre des zhoms girouettes qui n'assument pas ! Quand il aura grandi, il reviendra peut-être !
poupouce
Membre
14 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 13:51:14   Voir le profil de poupouce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poupouce   

Ca y'est ça va mieux. Mais je ne suis pas prête pour manger du saumon
morgiane
Membre
13 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:06:21   Voir le profil de morgiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgiane   

merci cilou...
c'est en effet ma conclusion...

sinon pouce...et moi qui ai envie de saumon fumé...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des mamans  discussion entre femmes  humeur du jour  Quoi de neuf ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum