Forum des mamans
Administrateurs : caro
 
 Forum des mamans  discussion entre femmes  entre femmes 

 test

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
caro
Membre
11 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:05:12   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

voyons voir si ca marche ...
elsa
Membre
10 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:24:46   Voir le profil de elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elsa   

ça marche on dirait ....
caro
Membre
11 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:26:21   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

cool voilà une bonne nouvelle
ange
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:27:34   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

contente de vous retrouver les filles !
ange
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:32:10   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

il me manque des contacts pour prévenir tout le monde:
- phoebe
- abyguel
- nel
- melanoche
notamment
elsa
Membre
10 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:32:25   Voir le profil de elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elsa   

mi tou
caro
Membre
11 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:37:56   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

nel c'est fait bon je file la tribu reclame famine . j'espere que le forum vous vas il est pas parfait encore mais on vas y bosser
morgiane
Membre
13 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:44:31   Voir le profil de morgiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgiane   

i am here me too
ange
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:02:17   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

J'ai envoyé un message sur la bal msn de:
Cilou
Sandrinette
Khany
Karo
Pouce
Minnie
BBDI
Mona (mais je crois que son adresse n'est plus valide )
Steph
Mumu
Petra
Petitoeuf
Karine
Natalya
Pauline (qu'on n'a pas vue depuis longtemps d'ailleurs)
Severine-69
Membre
10 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:35:39   Voir le profil de Severine-69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine-69   

Je suis là aussi !
elsa
Membre
10 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:02:55   Voir le profil de elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elsa   

j'ai prévenue K@ro...
zouzou
Membre
17 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 09:18:24   Voir le profil de zouzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouzou   

C'est génial de vous trouvez. C'est là qu'on se rends compte qu'on est accros
ange
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 09:27:32   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

J'espère qu'on retrouvera notre forum avant Noël et que des discus n'auront pas disparu !
zouzou
Membre
17 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 09:33:37   Voir le profil de zouzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouzou   

Vous savez ce qu'ils font chez Aceboard ? J'avais compris qu'il déménageait, pas qu'ils changeaient les serveurs, si c'est bien le cas normalement on doit tout récupérer, quoique !!! ils ont l'air long pour un déménagement. Y a-t-il une date de fin d'intervention prévue. Vous avait-il prévenu. Si non c'est scandaleux.
poupouce
Membre
14 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 09:37:49   Voir le profil de poupouce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poupouce   

Ce qui est bizarre c'est que pleins d'autres forums Aceboard fonctionnent
zouzou
Membre
17 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 09:42:07   Voir le profil de zouzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouzou   

Curieux effectivement.
Il faut peut-être leur envoyer un message, pour savoir quand ce sera notre tour.
cilou
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 11:33:25   Voir le profil de cilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cilou   

Les petits serveurs fonctionnent mais le nôtre doit être plus lourd, car plus vieux, non ?
Libérez notre forum libérez notre forum !
isa
Membre
10 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 14:03:48   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Moi qui me disait que j'allais avoir un sevrage forcé...c'est un coup d'aceboard pour me préparer à le reprise du boulot ça
zouzou
Membre
17 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 15:00:55   Voir le profil de zouzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouzou   

Tu reprends quand le boulot ?
Tu fais quoi ?
isa
Membre
10 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 23:29:09   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Euh Joker ? Bon, allez je me mets en mode parano off, en me disant qu'aucun cinglé que je rencontre professionnellement ne fera le lien et sera suffisament pervers pour venir lire ma vie privée... je suis juge d'instruction

et pour la reprise du boulot - re Joker ? je devais reprendre le 5 février. Mais ma remplaçate part le 22 décembre ce qui signifie un retard qui va s'accumuler donc ça s'oriente vers une reprise du boulot prématuré, pour éviter que ce soit panique à bord lors de la reprise... ce sera déjà suffisament dur comme ça
Severine-69
Membre
10 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 07:16:12   Voir le profil de Severine-69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine-69   

Bon courage aux malades !

Isa, pas cool les séances de klapping, mais a priori il n'y a que cela pour les dégager efficacement. Puis si tu as la kiné à domicile c'est encore mieux .
Ah oui, la reprise approche bientôt . Tu as trouvé un mode de garde ?
Tu exerce un métier qui ne doit pas être simple tous les jours mais qui doit être passionnant j'imagine.

Bisous à toutes et bonne journée

Message édité le 14-12-2006 à 07:16:49 par Severine-69
Khany
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 14-12-2006 à 13:13:44   Voir le profil de Khany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khany   

Bon j'ai trouvé le chemin aussi!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des mamans  discussion entre femmes  entre femmes  testNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum