Forum des mamans
Administrateurs : caro
 
 Forum des mamans  discussion entre femmes  humeur du jour 

 today...çà va comment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morgiane
Membre
13 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 08:42:14   Voir le profil de morgiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgiane   



Bon les filles, on ne va pas se laisser abattre hein...

on est des super nanas nous!

d'abord...

alors comment allez vous?
vos journées?
le moral? les enfants? les maris?
elsa
Membre
10 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 09:36:46   Voir le profil de elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elsa   

bah moi je m'ai coupé le doigt avec mon cutter .... bouhhh... Je voulais rattraper le tps perdu la semaine dernière avec l'hospitalisation d'esteban et j'ai un peu zapper les mesures de sécurité... conclusion, je ne peux plus me servir de ma main pendant 5 jours et je douille à max... le docteur va devoir m'enlever un morceau d'ongle samedi matin !! burk !!!
morgiane
Membre
13 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 09:46:31   Voir le profil de morgiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgiane   

humm...

ben tu as dû ne pas te louper la miss...

courage pour la suite...



ici çà va pas mal, hier j'ai eu de bons échos de mes cours de peinture, apparemment y'a des chances pour que d'autres structures de la ville soient intéréssées et que je sois payée aussi...

cette aprêm il y a la fête de noël de la crêche, avec un petit spectacle..goûter etc...
çà va être sympa!

et pis là je vais me faire épiler les gambettes...ne pas se laisser aller...

voilà j'espère que les malades vont mieux...


zouzou
Membre
17 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 11:12:30   Voir le profil de zouzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouzou   

Effectivement tu t'es pas râté. C'est quelle main ?
On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas confondre vitesse et précipitation. Ma pauvre t'a appris à tes dépends pourquoi.
Je t'embrasse (un petit coup de bisouthérapie à travers le pansement, c'est ce qui marche le mieux).
poupouce
Membre
14 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 12:29:30   Voir le profil de poupouce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poupouce   

Aie, j'ai mal pour toi Elsa
Ici les micobes tournent: c'est au tour de Charline (39.7 depuis hier). On a RV cet après-midi chez le Doc mais je penche pour une angine.
Sinon ce matin je suis allée au cirque avec Martin et sa classe et c'était vachement bien. Un seul bémol tout de même: la musique est vraiment naze.
elsa
Membre
10 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 12:58:27   Voir le profil de elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elsa   

main gauche heureusement ...

c'est cool our toi maud si tu commences à être payée pour ton travail...
Pouce, vous êtes gâté question crobes par chez vous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des mamans  discussion entre femmes  humeur du jour  today...çà va comment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum