Forum des mamans
Administrateurs : caro
 
 Forum des mamans  discussion entre femmes  humeur du jour 

 JE VEUX QU'ON NOUS RENDE NOTRE FORUM !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poupouce
Membre
14 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 13:53:11   Voir le profil de poupouce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poupouce   

Là ils abusent. Pourquoi notre forum ne marche plus ? Les autres fonctionnent
Morgiane, ils t'ont dit quelquechose ?

Aceboard
isa
Membre
10 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 13:54:45   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

je me joins à ta révolution
Mumu
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 14:52:59   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu   

J'avoue ne pas trop comprendre non plus.
Surtout que la plupart des forums aceboard remarchent très bien.
elsa
Membre
10 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 14:54:38   Voir le profil de elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elsa   

argh...... y en a marrrrreeee !!!!
poupouce
Membre
14 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 14:55:05   Voir le profil de poupouce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poupouce   

Nous sommes le FLF
FRONT DE LIBERATION DE NOTRE FORUM
caro
Membre
11 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 16:11:35   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

attendez moi j'arrive les filles !!! je me joint a vous !!!!
ange
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 16:24:59   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

Moi aussi je veux retrouver mon cher forum . Ici heureusement qu'on peut se retrouver mais je ne m'y fais pas...
zouzou
Membre
17 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 16:29:28   Voir le profil de zouzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouzou   

Personne ne s'y fait, pour preuve le taux de fréquentation.
Moi aussi je veux notre forum.
zouzou
Membre
17 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 16:39:48   Voir le profil de zouzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouzou   

Je leur ai mis un message leur demandant quand nous aurions de nouveau accès à notre forum.
Je vous tiens au courant, dés que j'ai des news (ben quoi c'est bien la période pour croire au père noël, non ?)
zouzou
Membre
17 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 16:48:41   Voir le profil de zouzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouzou   

Première réponse :
"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de support et nous la traiterons dans les meilleurs délais.

L'équipe Aceboard "
J'espère que la deuxième sera plus "informative".
isa
Membre
10 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 16:55:26   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

comme tu dis, heureusement que c'est la période du Père Noël
morgiane
Membre
13 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:09:32   Voir le profil de morgiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgiane   

ben même pas une réponse, un avis, une info plus que vous...

et comme vous, je déprime...

pff...et comme vous, ici c'est pas chez nous...

bon faut qu'on les bombarde...zouzou t'as fait comment? mail ou sur leur forum?

moi par mail ils m'avaient déjà répondu çà pour un autre problème, ne s'en sont jamais préoccupés...
par leur forum, m'ont même pas répondu...
mais à plusieurs sur leur forum, çà peut le faire...

on se donne la fin de la semaine ou on y va de suite?

morgiane, décidée à faire la révolution aussi!!!
zouzou
Membre
17 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:22:39   Voir le profil de zouzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouzou   

Et bien je pense qu'il faut que vous continuiez sur ma lancer.
Je suis allée dans FAQ à gauche sur la page d'accueil de leur forum, puis j'ai sélectionner "Questions techniques sur le réseau AceBoard - Bug avec votre forum" et après "je réponds positivement à ces 3 questions" et ensuite j'ai eu un écran ou j'ai renseigner mon nom, le N° du forum mon e-mail et ma question : quand aurons-nous de nouveau accès à notre forum"
morgiane
Membre
13 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:38:11   Voir le profil de morgiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgiane   

voilà l'adresse du formulaire...

http://www.aceboard.fr/?rub=contact&l=fr
zouzou
Membre
17 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:39:23   Voir le profil de zouzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouzou   

Bien vu j'aurai du y penser. Merci
caro
Membre
11 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:11:43   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

fait de meme ... attendons voir ce qu'il se passe

pi bon en attendant au moins on a ici je sais c'est pas chez nous mais bon ....
morgiane
Membre
13 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:28:54   Voir le profil de morgiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgiane   

oui oui caro, c'est quand même notre "abri anti atomique"!
isa
Membre
10 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 23:03:20   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

homework done
poupouce
Membre
14 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 12:33:21   Voir le profil de poupouce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poupouce   

Moi aussi je leur ai écris.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des mamans  discussion entre femmes  humeur du jour  JE VEUX QU'ON NOUS RENDE NOTRE FORUM !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum