Forum des mamans
Administrateurs : caro
 
 Forum des mamans  discussion enfants et bébés  attendre un bébé 

 bébé 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nel
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 15:44:05   Voir le profil de nel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nel   

hello ,
et merci caro poour l'adresse de ce forum ...
bon allors j'écrit mon poste ici parce que j'ai fais ma prise de sang ...et j'en était a 13 350 Beta Hcg en début de semaine ...donc bien enceinte d'un peut plus de 1 mois .
pour l'instant je suis encore surtout que ce week end la gastro c invité chez nous colas moi et agathe nous avons donc eu c emicrobe ,mais agathe encore fatiguer par ses séances de kiné respi ne se remet pas aussi vite que nous
donc pour le moment c encore diarhé et vomissement ,et peut étre un passage en pédiatrie pour voir ce qu'il en est .


enfin voilà ,depuis deux jours colas est fou de joie ...moi je suis plus vue que sa ne fera que 12 mois d'eccart avec agathe ...
enfin bon ,voili vouilou pour les mews ... je suis super heureuse de pouvoir reparler avec vous ...
zouzou
Membre
17 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 15:59:08   Voir le profil de zouzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouzou   

12 mois c'est effectivement très peu.
Je suis contente que vous soyez heureux.
On va être enceinte ensemble.
Dis moi dés que tu connais ta DPA.
Bises à ta puce et à toi.
Comment va le boulot de colas
nel
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 16:16:53   Voir le profil de nel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nel   

normalement 8 aout 2007
caro
Membre
11 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 16:18:10   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

toute mes felicitations nel

et puis je suis sure que tout vas bien se passer
zouzou
Membre
17 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 16:31:43   Voir le profil de zouzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouzou   

La date de tes dernières règles c'est le 1er novembre comme moi ?
Les différents sites que j'ai visité donnent entre le 8 et le 14 aout, mon gynéco (enfin sa secrétaie) dit le 10 (mais simplement avec sa règlette, sans écho).
isa
Membre
10 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 16:35:44   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Félicitations Nel...

C'est vrai qu'ils seront proches, et que les premières années risquent d'être sport...mais en même temps ils developperont une forte complicité
nel
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 16:36:40   Voir le profil de nel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nel   

oui mes derniéres régle c le 1 novembre ,c rigolo sa ...
et oui le site donne le 8 ...et médecin ...prise de sang dit pareil
nel
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 16:38:23   Voir le profil de nel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nel   

je sais ,justement c a cause de sa et aussi des soucis d'agahte ,que je n'arrive pas vraiment a me réjouire de cette grossesse ...
zouzou
Membre
17 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 16:46:02   Voir le profil de zouzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouzou   

C'est la première année qui va être dure surtout, après tu verras ce sera génial. On a des copains qui ont 11 mois de différence, et notre âge (donc beaucoup moins de facilité au niveau du matos : c'était à peine le début des couches jetables que je suis née, mais c'était pas non plus la préhistoire)et bien comme résume sa maman : pour le troisième, enfin la puisque c'est une fille, on a juste attendu de se faire obéir. Mais bon elle est pas traumatisée.
Et puis tu es jeune et pleine d'énergie (endehors des gastro et angines).
Bisessssssssss
Severine-69
Membre
10 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 07:00:59   Voir le profil de Severine-69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine-69   

Toutes mes félicitations Nel. Ne te tracasses pas, bcp de personne ont des enfants très rapprochés, cela se gère bien :).
Bisous à la petite Agathe pour qu'elle se remette vite.
morgiane
Membre
13 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 08:19:50   Voir le profil de morgiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgiane   

Oui je t'avais félicité à l'annonce...

c'est sur que tu vas être fatiguée durant ta grossesse, et puis les 1ers mois de bébé 2...
mais bon vous vous aimez, avec Agathe vous avez déjà bien le rythme bébé...

et tout ce que vous entendrez en remarques débiles...ben faut apprendre à ne pas trop les entendre...

J'en entends tous les jours, je supporte/subis aussi le fait d'avoir eu 4 enfants si jeune, en si peu de temps, etc...
mais j'en suis fière, même seule, même avec les galères, même avec les coups de déprime, même avec les fins de mois justes...

Mes filles m'ont apporté quelque chose d'unique, et j'en avais besoin au moment où elles sont arrivées, c'est certainement grâce à elles que je suis debout, que j'avance, pas elles en tant que telles, mais ce qu'elles ont déclenché en moi a en plus de leurs sourires, de leurs existences, apportaient un plus qui m'a permis de me construire...

Et çà, ben faut avoir un mini de maturité pour le comprendre...

pareil pour toi, ce bébé a été un bébé surprise, mais est-ce une vraie surprise?
vous vous y attendiez un peu, et puis votre vie va ainsi se construire au fur et à mesure...
La vie c'est aussi des surprises, et là elle est toute jolie!

Par contre, choisis une bonne contraception après...

et courage pour les soucis de santé de Agathe...c'est toujours impressionnant et effrayant de voir son bébé malade, surtout si petit...
mais çà va aller...


zouzou
Membre
17 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 08:28:34   Voir le profil de zouzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouzou   

C'est sûr la surprise est de taille. Jette un oeil sur Agathe et regarde : c'est pas la taille du bonheur ?
nel
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:19:15   Voir le profil de nel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nel   

depuis deux jours j'ai de petits saignements ,et aparement la grossesse ne se déroule pas aussi bien que prévue .
de plus agathe a des examents a faire la semaine prochaine ,donc je vous tiendrais au courant .
zouzou
Membre
17 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:52:33   Voir le profil de zouzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouzou   

Nel,
le forum normal aceboard remarche.
Autrement pour ta grossesse, la vie décidera.
Bisesssss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des mamans  discussion enfants et bébés  attendre un bébé  bébé 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum